Musicothérapie & Sonothérapie

Cours de harpe

ANAÏS SCHOKAERT VOUS ACCUEILLE DANS SON CABINET DE MUSICOTHÉRAPIE À TOULOUSE

Anaïs Schokaert, votre musicothérapeute à Toulouse

Anaïs Schokaert, musicothérapeute à Toulouse
Anaïs Schokaert, musicothérapeute

Anaïs Schokaert

Thérapeute en musicothérapie

Parcours et formation

Je suis musicothérapeute, harpiste et professeur de harpe basée en Occitanie. J’ai étudié la harpe et le solfège aux Conservatoires de La Rochelle, Rennes et Nantes durant 7 ans. Puis fascinée par la psychologie, je suis partie en Irlande et en Angleterre pour effectuer un master de musicothérapie. Là bas j'ai commencé à composer mes propres chansons en anglais accompagnées à la harpe.

En 2015, j’ai obtenu mon Master de musicothérapeute de l'Université Anglia Ruskin à Cambridge. 

Courant 2018, après la naissance de ma fille, nous avons quitté l'Angleterre pour retrouver un peu plus de soleil et je suis donc revenue vivre dans le Sud-Ouest de la France (d'où je suis originaire). 

 Je pratique la musicothérapie clinique, ainsi que la sonothérapie et le reiki.

Diplômes

Anaïs Schokaert à Toulouse

Le Son Passage -Musicothérapie

Cabinet Paramédical
7 Place Lafourcade
31400 Toulouse

Dernier témoignage

"Super professeur de harpe"

Par Myriam Nony

Notre fille de 10 ans prends des cours de harpe avec Anaïs depuis un an et elle en est ravie ! Anaïs est une personne très douce, à l'écoute et qui sait s'adapter aux besoins et caractère de l'enfant. Une fois les bases techniques acquises, notre fille aime laisser libre cours à sa créativité et apprécie la composition. Anaïs l'accompagne dans cette démarche. Je la recommande !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.